World Needs A new Hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Needs A new Hero

Il s'agit du forum du clan WNAH dans le jeu Ikariam

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

LSC ( la septième compagnie )

4 participants
AuteurMessage
maitre alaric

maitre alaric

LSC ( la septième compagnie ) Empty
MessageSujet: LSC ( la septième compagnie )   LSC ( la septième compagnie ) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:18

bonjours c'est denouveau moi XD,
notre alliance imp c'est plus ou moin dissoute maintenat j'ai rejoint avec plusieurs de mes collègues l'alliance LSC (la septième compagnie)
2 7eme(LSC) 4,391,964 84,461
nous cherchons des personne motivé et actif sur le forum, je sais que je vous ai deja parler de fusionner. mais peut-être vous avez changer d'avis
à vous de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre alaric

maitre alaric

MessageSujet: Re: LSC ( la septième compagnie )   LSC ( la septième compagnie ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:56

alors?
legogo69
Membre WNAH
legogo69

MessageSujet: Re: LSC ( la septième compagnie )   LSC ( la septième compagnie ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:15

combien de membres?
maitre alaric

maitre alaric

MessageSujet: Re: LSC ( la septième compagnie )   LSC ( la septième compagnie ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:48

je comprend pas
sours
Membre WNAH

MessageSujet: Re: LSC ( la septième compagnie )   LSC ( la septième compagnie ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:12

moi je pense que la fusion peut être intéressante mai dans notre alliance peu de gens vont sur le forum. Donc je pense qu'il y aura un blocage surement de votre côté. Le mieux serait que quelques personnes de notre alliance les plus motivés vous rejoigne mais pour ça il faut qu'on en parle.
legogo69
Membre WNAH
legogo69

MessageSujet: Re: LSC ( la septième compagnie )   LSC ( la septième compagnie ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:04

maitre alaric regarde on est 10 avec une moyenne de 87.1533
vous avez combien de membres??
notre plus bas a 68.000 points
une alliance a 40 c'est beaucoup trop
ou alors on pourai faire une mère et une wing.....
sours
Membre WNAH

MessageSujet: Re: LSC ( la septième compagnie )   LSC ( la septième compagnie ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:21

Ils ont 51 membres c'est sur ca fai beaucoup et ils ont déjà une wing donc le truc serait le redisposition des joueurs dans la mère ou la wing selon la motivation
maitre alaric

maitre alaric

MessageSujet: Re: LSC ( la septième compagnie )   LSC ( la septième compagnie ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:19

voila Wink et nous avons aussi une moyenne de points elevee 88,360
legogo69
Membre WNAH
legogo69

MessageSujet: Re: LSC ( la septième compagnie )   LSC ( la septième compagnie ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:14

c'est sur j'ai vue beaucoup de LSC avec énormément de points donc il doit y en avoir des bas nous bataillons énormément pour avoir une bonne moyenne de points avec peu de membres et la des très fort avec des moins fort et en période de guerre on ne pourra pas compter sur tous si on fusionne tandis que la notre plus "faible" est très élevé donc voila le topo
sours
Membre WNAH

MessageSujet: Re: LSC ( la septième compagnie )   LSC ( la septième compagnie ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:24

Le mieux serait de refaire l'alliance lsc en gardant ceux ki ont 85000 point et plus et mettre les autres dans une wing en attendant comme ca il y aura une alliance très forte et une wing motivé par la mère.
ET la on pourrai alors fusionné et faire un truc de bien
sours
Membre WNAH

MessageSujet: Re: LSC ( la septième compagnie )   LSC ( la septième compagnie ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:28

Si les lsc veulent profiter d'une occasion de fusionner avec une alliance classée 6 ème en moyenne de point selon bien sur quelques exigences mais pas non plus insurmontable je pense qu'il devrait prendre considérations de nos idées.
sours
Membre WNAH

MessageSujet: Re: LSC ( la septième compagnie )   LSC ( la septième compagnie ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:30

Maitre alaric pourrait tu faire venir le boss de ton alliance si il le souhaite pour discuter ou qu'il me parle IG
maitre alaric

maitre alaric

MessageSujet: Re: LSC ( la septième compagnie )   LSC ( la septième compagnie ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:12

avec plaisir Wink
sours
Membre WNAH

MessageSujet: Re: LSC ( la septième compagnie )   LSC ( la septième compagnie ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:57

Merci on attend des nouvelles
Lyven Desman

MessageSujet: Re: LSC ( la septième compagnie )   LSC ( la septième compagnie ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:43

Bonjour à vous tous,

Je suis Lyven Desman; non pas le chef de la LSC, mais son diplomate.
J'ai pris connaissance de la conversation avant mon arrivée, et j'en ai déduit que vous seriez prets a fusionner sous quelques conditions.

Je voudrais d'abord être très clair sur le fait que j'ai engagé une telle démarche (bien que cela soit Maitre Alaric qui m'ait parlé de vous) dans l'unique but de vaincre l'inactivité sur le forum, car une alliance sans communication est une "coquille vide".
Ainsi, nous allons déguilder tous les joueurs inactifs donc les points sont inférieurs à 50 000. Par contre, vous devez bien comprendre que nous conserverons tous les joueurs actifs de notre alliance car ce sont eux qui font notre force, outre leur nombre de points.

Nous avons bien évidemment une wing qui pourra etre mise a la disposition des joueurs plus faibles, cependant, y placer tous les joueurs ayant moins de 85 000 points me parait excessif. Mais cela reste envisageable sous certains aspects...

Je voudrais ensuite savoir si vous auriez d'autres revendications quant a votre souverainneté, par exemple. J'imagine que vous n'allez pas simplement accepter de fusionner. Je vous proposerai donc de choisir parmis 2 ou 3 membres qui deviendront membres de notre conseil dès leur entrée chez nous.

N'étant pas le chef, je ne peux emettre que des suppositions, mais qui seront, je n'en doute pas, proche de la réalité. Si vous avez certains points a remettre en cause ou de nouveaux a exprimer; je vous en prie, je suis ouvert a toutes vos questions.

Bien cordialement, Lyven Desman
sours
Membre WNAH

MessageSujet: Re: LSC ( la septième compagnie )   LSC ( la septième compagnie ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:02

Ta proposition semble très raisonnable.
Il est vrai que le seuil de 85000 points est très exagéré, et je m'en excuse.
Je comprend très bien que vous souhaité conserver dans votre alliance les membres très actifs sur le forum et peux être moins évolués que certains et j'aurais fait la même chose.
Maintenant je pense qu'on va en discuter avec les personnes de l'alliance pour voir les avis.
Sera tenu sur le forum l'évolution de cette tentative de fusion, de plus si vous voulez continuer à discuter avec nous vous êtes la bien venu.
Lyven Desman

MessageSujet: Re: LSC ( la septième compagnie )   LSC ( la septième compagnie ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:23

Tres bien, je vous laisse donc débattre.

Sachez juste que je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions et que vous pouvez me contacter (de préférence) par MP Ig.

Tenez moi au courant des avancées,
A bientot (parmi nous j'espere ^^)
legogo69
Membre WNAH
legogo69

MessageSujet: Re: LSC ( la septième compagnie )   LSC ( la septième compagnie ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:30

salut je suis des WNAH voilà le truc c'est si de vos membres commence a attaquer les notre ça craint.
Si certain de vos membres sont pas capable de voir que l'on discute pour une fusion c'est peu etre que nous ne somme pas les bienvenus ou alors il n'y a pas assez de communication dans votre alliances dans les 2 cas on ne peu pas partir sur de bonnes bases comme ça

message de M_rosss:
Concernant la LSC, je viens de me faire agresser par un de leur membres...bon il m'a pas pris énormément de ressources mais il m'a bien pillé mon coffre fort (700k)...

Alors je connais ma responsabilité...mais j'avoue que la fusion me tente moyennement...
coordonnées de mon agresseur pour info: 80;60 (joueur tef)

bon jeu!
maitre alaric

maitre alaric

MessageSujet: Re: LSC ( la septième compagnie )   LSC ( la septième compagnie ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:45

bon Tef je le connait bien et je m'excuse de cette incident, je verrai ca avec lui Very Happy il te remboursera je sais pas comment il le fera.
et aussi j'ai commis une erreur j'ai envoyer une attaque contre dreamcath (mais je m'etais tromper d'ile) d'ailleur je lui avait envoyer 7 phalange.et J'AI DETOURNER l'attaque à temps
mais c'est dommage que ces petits incidents sont arrivé. mais on est quand meme une bonne alliance avec une bonne ambiance à l'intérieur
maintenant c'est à vous de choisir
sours
Membre WNAH

MessageSujet: Re: LSC ( la septième compagnie )   LSC ( la septième compagnie ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:57

Je suis désolé mais pour l'instant beaucoup de membres de notre alliance sont contre cette fusion et d'autre ne se sont pas encore exprimé.
maitre alaric

maitre alaric

MessageSujet: Re: LSC ( la septième compagnie )   LSC ( la septième compagnie ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:19

ok pas grave
et pour l'histoire de tef je sais pas comment faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LSC ( la septième compagnie )   LSC ( la septième compagnie ) Icon_minitime

LSC ( la septième compagnie )
Page 1 sur 1