| Aggression par LeGoGo69 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serty2
| Sujet: Aggression par LeGoGo69 Ven 25 Avr - 9:25 | |
| Bonjour,
Cela fait deux fois que tu m'attaques sans raison aucunes. Pourquoi t'en prends tu à moi comme cela ? Tu es autour de 20k points et moi autour de 5k, prends un adversaire à ta taille si tu veux faire une guerre..... | |
|
| |
Dreamcatch Co-Fondateur
Messages : 40 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Lyon 3eme
| Sujet: Re: Aggression par LeGoGo69 Ven 25 Avr - 11:18 | |
| Sans vouloir repondre pour Legogo , si ta demande est diplomatique , le ton ferait bien de l'etre aussi ...
Si tu t'aventure a reitérer des propos de ce genre , ya pas que gogo qui va te passer dessus et crois moi , c pas le plus gros de chez nous... | |
|
| |
serty2
| Sujet: Re: Aggression par LeGoGo69 Ven 25 Avr - 11:46 | |
| - Dreamcatch a écrit:
- Sans vouloir repondre pour Legogo , si ta demande est diplomatique , le ton ferait bien de l'etre aussi ...
En quoi mon ton n'est-il pas diplomatique ? Je viens juste demander pour quelles raisons il s'en prend à moi alors qu'il a 4 fois plus de points que moi. - Dreamcatch a écrit:
Si tu t'aventure a reitérer des propos de ce genre , ya pas que gogo qui va te passer dessus et crois moi , c pas le plus gros de chez nous... Donc en gros, je dois venir m'applatir à vos pieds et demander la clémence du souverain ? C'est un très bel état d'esprit ca dis moi : "Toutes facons on est des GROS alors tu te tais toi PETIT !!" Sincérement, battez vous avec ceux qui sont en haut du classement et qui ont le meme niveau que vous. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Serty | |
|
| |
serty2
| Sujet: Re: Aggression par LeGoGo69 Ven 25 Avr - 17:31 | |
| Woohooo, un grand bravo à Cirefoz qui vient de suivre LeGogo69 dans son agression vers les plus faible. Vous démontrez un grand courage messieurs!! | |
|
| |
serty2
| Sujet: Re: Aggression par LeGoGo69 Ven 25 Avr - 18:21 | |
| Et puisque le courage de Cirefoz ne fait plus aucun doute, il me ré-attaque, au même endroit !! Encore un grand bravo pour cette leçon de bravoure au combat. Je me demande tout de meme bien ce que vous pouvez tirer de ce genre de raids.... 700 morceaux de bois et 2k golds sont bien peu de choses somme toutes.... | |
|
| |
legogo69 Membre WNAH
| Sujet: Re: Aggression par LeGoGo69 Ven 25 Avr - 19:53 | |
| quoi je peu avoir 700 de bois en venant chez toi mais a tout de suite ^^ | |
|
| |
Dreamcatch Co-Fondateur
Messages : 40 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Lyon 3eme
| Sujet: Re: Aggression par LeGoGo69 Ven 25 Avr - 20:25 | |
| La demarche que tu defends ne tiens pas ... Si tu veut parler de gloire , d'honneur au combat tu n'a aucune raison de venir sur le fofo pleurer ...
TU peut te defendre ... Sinon tu fait comme tout le monde ... Tu debarasse tes ressources ... Si on ne prend rien , on n'a aucune raison de venir trainer par chez toi ... Maintenant en venant te plaindre , en ayant un ton que je qualifierai pour le moins de peu diplomatique tu t'expose a des represailles juste pour le plaisir de te voir couiner un peu plus fort ...
Rien a voir avec le t petit alors degage ... On a tous subi des raids , on a tous perdu des batailles , on c'est tous relevés plus forts ... En plus si tu crois que c'est en epargnant les faibles que l'on rend un services , tu as a mon sens encore beaucoup de choses a apprendre sur les notion d'honneur et de respect ... | |
|
| |
legogo69 Membre WNAH
| Sujet: Re: Aggression par LeGoGo69 Sam 26 Avr - 18:31 | |
| pour répondre a ta question on ta attaqué car tu ne donne rien au mine alors que tu y met le max de travailleurs donc tu t'enrichis sur notre dos et on aime pas les profiteurs donc voila | |
|
| |
Cirefoz Membre WNAH
| Sujet: Re: Aggression par LeGoGo69 Sam 26 Avr - 23:46 | |
| Ah oui d'ailleur tu m'a détruit une bonne partie de mon armée Mais je n'étais pas un "raideur" a part les inactifs et ceux qui profitent des ressousrces sans effectuer aucune donation a part les misérables 8k ou un peu plus je c plus comme toi D'ailleur les misérables 700 de bois comme tu dis si tu les mettais en don pour les mines peut etre que tu ne te ferrai pas raider | |
|
| |
Butch Membre WNAH
Messages : 48 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 41 Localisation : DTC !!!!!!
| Sujet: Re: Aggression par LeGoGo69 Mar 29 Avr - 3:29 | |
| au pire j ai 300 lanciers qui veulent se défouler là...
donc le ton je le voudrais moins ferme sinon ta ville ça sera comme carthage : "Delendo Carthago Est"
lool | |
|
| |
Rasorwind Co-Fondateur
| Sujet: Re: Aggression par LeGoGo69 Mar 29 Avr - 8:30 | |
| Bon ok tout le monde se calme...on est pas la pour rabaisser les autres joueurs en les menacant ! Laissez régler Legogo et cirefoz leur histoire avec lui, je pense qu'ils y arriveront tres bien tout seuls ! | |
|
| |
Narsh Membre WNAH
Messages : 9 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Aggression par LeGoGo69 Mar 29 Avr - 14:10 | |
| Comme quoi le monde est injuste....mais si tu veut on peut faire en sorte qui soit un véritable enfer pour toi ...
Alors tenté ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aggression par LeGoGo69 | |
| |
|
| |
| Aggression par LeGoGo69 | |
|