World Needs A new Hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Needs A new Hero

Il s'agit du forum du clan WNAH dans le jeu Ikariam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Serty2 [Annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serty2




Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature de Serty2 [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature de Serty2 [Annulée]   Candidature de Serty2 [Annulée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:57

Bonjour,
Je débute dans ce jeu(inscrit il y a une semaine environ) et je recherche une alliance sympa pour évoluer et progresser.
J'ai bien lu que vous n'acceptiez plus de joueurs en dessous de 5000 pts, mais je tente tout de même ma chance. Je suis entouré par des membres de votre alliance et je me suis dit : pourquoi ne pas jouer ensembles Very Happy

Voici les infos demandées:

1: Serty2

2: 804 (c'est la que le bât blesse mais bon, je progresse vite Wink )

3: Île principale : 91.2 et premiere colonie en 91.1

4: Très frequement connecté, je passe régulierement en journée et en soirée pour lancer mes constructions, administrer mes ressources.

5: Je suis qqun de présent, pas chiant qui cherche juste à avancer dans le jeu.

Voila, j'espere que vous répondrez favorablement Wink

A bientot

Serty
Revenir en haut Aller en bas
Rasorwind
Co-Fondateur
Rasorwind


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37

Candidature de Serty2 [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Serty2 [Annulée]   Candidature de Serty2 [Annulée] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:48

Salut a toi ! Pour ma part il me semble que tu sois tres en dessous de nos critères de points surtout que l'on a dejà mis en attente la rentrée d'un autre joueur qui a plus de points que toi
Malgré tout tu es le bienvenue sur notre forum et si ca te dit on peut faire du commerce ensemble en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Serty2 [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Needs A new Hero :: Partie visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser